Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdb/c/2/ussa.cgt.orly/nuked.php on line 564
Ussa Cgt Orly - Portail du syndicat >
  Login or Register
Communication
Notre actualité
Les archives
Nos tracts
Point presse
Notre galerie de photos
Notre calendrier
Nos revendications
Sûreté Aéroportuaire
Ce qu'il faut savoir
Les enjeux
Positions de la CGT
Organigramme
Informations légales
Nos statuts
Nos droits
Qui sommes-nous ?
Discussions
Forums
Nous contacter
Nous recommander
Le bêtisier
Divers
Liens utiles






Sofrasep bouche trous de Stim Sécurité ? Postée par Secgen le samedi 05 mai 2007 à 12:02

LA DIRECTION TOMBE LE MASQUE
ET MENACE



La Direction de SORASEP dans une note de service adressée à l’ensemble des salariés prétend qu’ils seraient dans l’obligation de travailler pour la STIM.

Les directions de STIM SECURITE et de SOFRASEP essayent d’utiliser l’UES pour faire travailler les personnels SOFRASEP chez STIM et inversement. C’est pourquoi, certains agents SOFRASEP ont des plannings avec des vols STIM. Ce n’est pas légal car l’UES n’existe pas encore, faute d’un accord unanime entre les organisations syndicales et la direction ou d’une décision de justice.

La direction prétend vouloir d’une UES alors que dans le même temps, elle conteste la nomination du DSC Cgt de l’UES devant le tribunal. De qui se moque-t-elle ?

FO, fidèle à elle-même chez SOFRASEP, à aider ces directions en signant un accord sur l’UES le 28 mars dernier. La CGT a refusé de le signer : cet accord n’est donc pas valable et ne peut s’appliquer. D’autre part, les contrats de marché de STIM et ceux de SOFRASEP ne concernent pas les mêmes compagnies aériennes : ils ne prévoient pas la permutabilité du personnel. Dans ces conditions, les directions spolient les compagnies aériennes et bafouent les droits des salariés pour se faire de l’argent sur leurs dos.

La direction joue maintenant sa dernière carte : celle de la peur, en menaçant de licenciement les agents qui n’acceptent pas de se plier à ses caprices.





 Page : < 1 2 3 ... 79 [80] 81 ... 110 111 112 >


Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?