Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdb/c/2/ussa.cgt.orly/nuked.php on line 564
Ussa Cgt Orly - Portail du syndicat >
  Login or Register
Communication
Notre actualité
Les archives
Nos tracts
Point presse
Notre galerie de photos
Notre calendrier
Nos revendications
Sûreté Aéroportuaire
Ce qu'il faut savoir
Les enjeux
Positions de la CGT
Organigramme
Informations légales
Nos statuts
Nos droits
Qui sommes-nous ?
Discussions
Forums
Nous contacter
Nous recommander
Le bêtisier
Divers
Liens utiles


  BSS Orly Ouest : appel à la mobilisation pour le 2e tour
Catégorie : Tracts
Ajouté le : 13/04/2007 00:14
Auteur : Secgen
Lectures : 164
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Vous avez été très nombreux à voter pour la CGT au premier tour : toute l’équipe CGT, vous remercie.

Le 2e tour du 26 avril prochain est capital puisque du résultat de celui-ci va dépendre les moyens dont nous disposerons pour défendre vos droits.

Ces élections professionnelles que nous attendions tous sont l'occasion de nous faire entendre face à une direction comme toujours fermée à un dialogue réellement constructif.

L'annualisation du temps de travail est toujours d'actualité car c'est grâce à cela que la Brink's gagne de l'argent sur notre dos.

La Brink's a confirmé sa volonté de maintenir le compteur temps en proposant aux délégués syndicaux présents lors du premier tour de négociations du 28 mars dernier, le maintien pour 6 mois des accords antérieurs. C’est ce qu'indique clairement le document diffusé subrepticement le matin du 1er tour par Sud Prévention, contrairement à ce qu'affirment leurs candidats. La CGT refuse cet accord et le dénoncera si nécessaire. Les salariés en on assez de travaillez plus pour gagner moins !

La seule réponse pertinente face aux mensonges et aux tentatives de manipulations, c'est de voter massivement pour vos candidats CGT le 26 avril prochain, tant pour le CE que pour les Délégués du Personnel qui seront toujours présents pour vous défendre et vous représenter efficacement.

VOUS SAVEZ QUE LA BRINK'S NE LÂCHERA RIEN, NI AMÉLIORATION DE NOS CONDITIONS DE TRAVAIL, NI REMUNERATION SANS QUE NOUS LUTTIONS POUR SIMPLEMENT FAIRE APPLIQUER NOS DROITS.

Votez massivement, dès que possible par correspondance ou physiquement le 26 avril pour vos listes CGT.