Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdb/c/2/ussa.cgt.orly/nuked.php on line 564
Ussa Cgt Orly - Portail du syndicat >
  Login or Register
Communication
Notre actualité
Les archives
Nos tracts
Point presse
Notre galerie de photos
Notre calendrier
Nos revendications
Sûreté Aéroportuaire
Ce qu'il faut savoir
Les enjeux
Positions de la CGT
Organigramme
Informations légales
Nos statuts
Nos droits
Qui sommes-nous ?
Discussions
Forums
Nous contacter
Nous recommander
Le bêtisier
Divers
Liens utiles


  Stim Sécurité : l'échec social
Catégorie : Tracts
Ajouté le : 14/08/2007 13:18
Auteur : Secgen
Lectures : 159
Note :  [ Evaluer ]

AVEC LA Cgt POUR
FAIRE RESPECTER NOS DROITS !


NAO 2007 et grève : la direction n’a rien négocié ni rien accordée.

Aujourd’hui, après 11 jours de grève, la direction fait la sourde oreille à la principale revendication des salariés : être payé en continu.

Elle ne lâche rien, pas même une augmentation du panier repas : socialement c’est un échec complet dont elle devra assumer les conséquences auprès de ses clients.

Le PDG, M. JULIEN, essaye de nous faire avaler la pilule empoisonnée d’un accord bien en dessous du droit (contraire à la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité) : aucun cycle, non respect des amplitudes horaires, non respect du délai de prévenance de 7 jours des plannings, le temps de travail entre les vols non rémunérés, pas de véritables pauses, etc.

Son explication : les contrats avec les compagnies aériennes seraient trop bas pour payer plus les salariés. Les salariés n’ont pas à faire les frais de la guerre économique que se livrent les entreprises de sécurité entre elles !

La Cgt ne signe pas des accords inférieurs aux droits des salariés. La Cgt ne négocie pas le droit, elle le fait appliquer. Pour tous les salariés qui voudront faire valoir leurs droits il reste encore une solution : le conseil des prud’hommes. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à monter vos dossiers.

Contact Cgt : 06 19 82 38 92. http://ussa.cgt.orly.online.fr/.

La section syndicale CGT Stim Sécurité
Le 14 août 2007