Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdb/c/2/ussa.cgt.orly/nuked.php on line 564
Ussa Cgt Orly - Portail du syndicat >
  Login or Register
Communication
Notre actualité
Les archives
Nos tracts
Point presse
Notre galerie de photos
Notre calendrier
Nos revendications
Sûreté Aéroportuaire
Ce qu'il faut savoir
Les enjeux
Positions de la CGT
Organigramme
Informations légales
Nos statuts
Nos droits
Qui sommes-nous ?
Discussions
Forums
Nous contacter
Nous recommander
Le bêtisier
Divers
Liens utiles


  Stim Sécurité : la situation se dégrade
Catégorie : Tracts
Ajouté le : 07/11/2007 12:30
Auteur : Secgen
Lectures : 401
Note :  [ Evaluer ]

LA SITUATION CONTINUE A SE DEGRADER



La journée continue de travail n’est toujours pas payée chez Stim. C’est même de pire en pire : il n’y a jamais eu autant de trous non rémunérés entre les vols.

Aucune des promesses de la direction sur l’aménagement du temps de travail n’a été tenue. Vous allez voir en fin d’année, combien vos heures supplémentaires vont vous être payées et combien manqueront.

Chez Stim, nous travaillons de plus en plus pour gagner de moins en moins.

Chaque mois les erreurs sur les fiches de paye s’accumulent. Sur une année, des milliers d’euros sont perdues par les salariés mais pas pour la direction qui les empoche. Nous n’avons aucun cycle, des plannings qui changent toutes les semaines sans respecter le délai des 7 jours pour prévenir le salarié : au mépris de tous nos droits. Comment peut-on vivre décemment ainsi ?

La politique répressive de la direction a été accentuée sur ceux qui se sont battus dans les grèves pour améliorer les conditions de travail et les salaires. Les licenciements injustes pleuvent.

Encore de l’argent gagné par la direction qui n’aura pas à leur verser la prime PASA équivalente à un treizième mois.

Aujourd’hui c’est votre collègue, demain ça peut être vous. La seule réponse efficace possible doit être collective et solidaire. Contacter votre délégué syndical CGT, Raffi KAYA : 06 17 97 73 84. http://ussa.cgt.orly.online.fr/.

La section syndicale CGT Stim Sécurité
Le 07 novembre 2007.