Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/113/sdb/c/2/ussa.cgt.orly/nuked.php on line 564
Ussa Cgt Orly - Portail du syndicat >
  Login or Register
Communication
Notre actualité
Les archives
Nos tracts
Point presse
Notre galerie de photos
Notre calendrier
Nos revendications
Sûreté Aéroportuaire
Ce qu'il faut savoir
Les enjeux
Positions de la CGT
Organigramme
Informations légales
Nos statuts
Nos droits
Qui sommes-nous ?
Discussions
Forums
Nous contacter
Nous recommander
Le bêtisier
Divers
Liens utiles


  La fin de l'annualisation chez BSS
Catégorie : Tracts
Ajouté le : 01/04/2007 13:05
Auteur : Secgen
Lectures : 176
Note : Non évalué [ Evaluer ]



Salariés BSS,

ne vous laissez

pas berner !



A quelques jours des élections, pour racoler des voix de salariés indécis, Sud Prévention fait courir le bruit qu'elle a mis fin à l'annualisation chez Brink's ! PLUS LE MENSONGE EST GROS, PLUS IL A DE CHANCE DE PASSER.

LA VERITE EST TOUTE AUTRE :

L'annualisation que nous subissons actuellement est celle mise en place à la suite d'un accord signé avec Brink's Contrôle Sécurité. Depuis la fusion, cette société n'existe plus et nous sommes tous maintenant des salariés de Brink's Security Services. Cet accord prend donc fin de lui même un an et trois mois après la fusion, c'est à dire au premier mai prochain. C'EST LA LOI !

Ce que Sud Prévention ne vous dit pas, c'est que la direction de la Brink's souhaite que l'annualisation reste ce qu'elle est car elle lui permet de gagner beaucoup d'argent sur notre dos. Au cours des négociations qui ont débuté à ce sujet, elle a proposé un accord d'aménagement du temps de travail qui installerait définitivement l'annualisation.

Il est hors de question pour la CGT d'accepter de signer un tel accord, tout comme elle a refusé de signer les accords de Négociations Annuelles Obligatoires sur les salaires de 2004 et 2005 acceptés par SUD et la CGC. Si d'autres syndicats venaient à accepter l'accord proposé par la Direction, nous le dénoncerions.

DANS NOTRE ENTREPRISE REGNENT LA PRECARITE, LES BAS SALAIRES, LE HARCELEMENT, LES MANIGANCES. IL FAUT QUE ÇA CHANGE !!!!!!

C'est pour cela que nous avons besoin de vos voix au premier tour des élections au C.E. car c'est là que se mesure la force d'un syndicat.

VOTEZ EN MASSE MERCREDI PROCHAIN 4 AVRIL POUR QUE NOUS PUISSIONS FAIRE FACE AVEC FORCE A LA DIRECTION.